Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur vapeur SC4 Easy Fix

Nettoyeur vapeur SC4 Easy Fix

 - 
876 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

bouchon de maintenance impossible à devissser

Bonjour,

avez vous une réponse pour dévisser ce fameux bouchon de maintenance pour detartrer la machine??? merci


Consulter les 6 réponses à la question bouchon de maintenance impossible à devissser

  • Bonjour pour dévisser le bouchon de maintenance utiliser le tube il y'a 2 petite fente qui s'emboîtent directement sur le bouchon de maintenant (attention le faire quand le réservoir est froid car c'est sous pression moi j'attends 2 bons jours avant d'ouvrir et le nettoyer)

  • merci de vos réponses, nous avons fait tout ce qui est indiqué sur la notice et que vous rappelez dans vos réponses mais les petits picots du bouchon noir ont cassé et c'est toujours impossible à ouvrir pour détartrer le groupe de maintenance...???

    • @flo.36243364 Alors il vous faut donner votre appareil au SAV afin qu.ils puissent dévisser ce bouchon qui est cassé

  • Je n'ai jamais réalisé cette opération

  • Bonjour Flo il faut juste prendre un accessoire et le mettre à l'envers sur le bouchon et ça va tout seule. Cdt

  • Bonjour il suffit d'utiliser le tuyau en plastique noir dont l'extrémité s'adapte sur le bouchon

  • Utiliser l'embout « pistolet »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit