Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur vapeur SC4 Easy Fix

Nettoyeur vapeur SC4 Easy Fix

 - 
876 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas possible et j'aime bien avoir une odeur lorsque je nettoie le sol ? merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Odeur nettoyeur vapeur

  • Bonjour, Il n'est pas recommandé d'introduire des produits autres que de l'eau dans le réservoir mais vous pouvez en mettre sur la serpillière directement dans ce cas. C'est ce que je fais.

  • Non il ne faut surtout pas mettre d'huiles essentielles dans le nettoyeur vapeur sa va l'endommager

  • Pourquoi pas 2-3 gouttes max. Mais un diffuseur c'est bien aussi.

  • Non se n est pas possible

  • Bonjour, il n'est pas conseillé de mettre de l'huile essentielle dans l'appareil. Cela pourrait nuire à son bon fonctionnement.

    Cela dit il existe des sprays huiles essentielles conçues pour rafraîchir votre intérieur. Cordialement.

  • Bonjour, moi je mets le produit karcher car seule l eau ne nettoie pas super.

    J imagine donc qu on peut mettre un autre produit. Quant aux huiles, pas sûre car c est gras...

    • @mari43232665 La vapeur ne nettoie pas? C'est dommage. Que cherchez vous a nettoyer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit