Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur vapeur SC4 Easy Fix

Nettoyeur vapeur SC4 Easy Fix

 - 
876 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyeur vapeur

  • le nettoyeur vapeur est parfaitement adapté à ce nettoyage. Quelques précautions : aspirer les tissus avant, vaporiser à quelques centimètres puis passer la vapeur en mettant un linge et sans insister pour ne pas abîmer (si pas de souci de maintien ou de perte de teinte, vous pouvez insister sur les taches), TOUJOURS UTILISER LE NIVEAU MINIMUM DE VAPEUR. Perso, je repasse l'aspirateur après. Ça fait très longtemps que j'utilise la vapeur (j'en suis à mon 2 eme appareil) surtout pour les literies car enfants allergiques aux acariens, je n'ai jamais eu de soucis en respectant ces petites consignes. Cordialement

  • je n'ai jamais essayé

    il vous faudrait faire un essai dans un coin mais j'ai peur que la température de la vapeur soit forte

    tout dépend du tissu

    c'est comme le lavage rend une machine à laver tout dépend du tissu et de la température

    désolée pour ma réponse de normande

    je connais mon appareil pour le nettoyage de ma maison

    bonne fin de journée


  • Bonjour désolée je ne peux pas vous répondre sur le sujet car je n utilise le nettoyeur que pour le sol.

  • Bonjour Oriane836262725 oui tu peux faire le nettoyage avec cet appareil mais honnêtement il n'est pas le mieux adapté. Je vous conseille plutôt un appareil avec détergent pour asperger le produit et aspirer derrière et c'est bcp plus efficace.

  • Rideaux je ne le ferais pas trop peur d'avoir des traces d'eau …matelas j'ai déjà fait c'est bien mais attention à passer un bon coup d'aspirateur avant pour ne pas mouiller et étaler la poussière et autres « saletés » je me suis faite avoir la 1ere fois. Et pour le canapé jamais testé mais je dirais comme pour le matelas bien aspirer avant et le faire sur toute la surface et pas juste une partie.

  • Oui je l'ai utilisé pour nettoyer canapé et matelas

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez soit avec la buzz pour une petite tâche sans que celle ci ne touche le tissu soit avec le balai et faites bien attention à ce que votre chiffon soit propre (pour ne pas déposer une nouvelle tâche sur le canapé). La vapeur très chaude permet de retirer beaucoup de tâches et de désinfecter.

  • Je l'utilise aussi pour fauteuils et canapé. Ca donne un coup de propre

  • Bonjour, tout à fait possible de passer le nettoyeur sur matelas, canapé, rideaux, tapis, je l'ai fait sans problème. Il faut que ces articles (rideaux par exemple) soient en tissu épais et résistant à la chaleur. Pour des taches anciennes prenettoyer a la main avant. Cordialement

  • Bonjour, Oui bien sûr. Je m'en sers moi-même pour nettoyer mon canapé, fauteuils et sièges en tissu. Matelas également. Rideau pourquoi pas aussi.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit