Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je nettoie toutes les surfaces, le plafond avec une pression basse, en m'equipant pour éviter les gouttes brûlantes et en essuyant rapidement pour éviter les traces. Les murs en adaptant la température de vapeur selon la qualité de la peinture ou du revêtement, par exemple un lambris en PVC, je projette la vapeur et frotte avec un chiffon. Les seuls moments où j'ai "abîmé" le revêtement, c lorsque j'ai utilisé la pression forte ou lorsque je n'ai pas projeté à 10 cm mais posé directement la brosse sur le revêtement. Ça fait 15 ans que j'utilise la vapeur, très peu de mauvais surprise. Faites un essai sur une petite surface pour voir comment réagi votre revêtement. Par contre c génial sur les carrelages et ravive les moquettes. Une précaution importante : passer correctement l'aspirateur avant. Voilà, je pense avoir tout dit. Bon nettoyage.