Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

32 questions sur la communauté MV 5 Premium - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

entretien et changement des filtres

Bonjour, comment faire l'entretien et nettoyage? merci d'avance

nettoyage de l'aspirateur karcher wd5300m après aspiration de poussière fine

Bonjour, comment nettoyer le filtre engorgé? Merci

ne fonctionne pas

Bonjour, j'essaie de mettre en marche mon aspirateur mais il ne tourne pas Merci

eau et aspirateur karcher MV 5 premium

Bonjour est 'il possible d'aspirer de l'eau avec cet aspirateur merci

intérieur

Bonjour peut on utiliser se genre d aspirateur pour l intérieur. maison appartement. pour une utilisation au quotidien ?merci

Fonctionnement décolmatage

Bonjour Impossible de trouver le bouton pour utiliser la fonction de décolmatage merci

cendres froides

Bonjour, et pour aspirer des cendres froides ? oui ou non ? avec ou sans sac ? merci !

pour demontage

Bonjour, je souhaite demonter le haut de l aspi pour changer l interrupteur qui ne veut plus couper l alimentation. Merci de m'aider

probléme de fonctionnement

Bonjour, le bouton marche/ arrêt ne fonctionne plus et le tube ne s'enclenche plus dans le l'emplacement soufflerie. Merci

sac ou pas de sac

bonjour est ce qu il faut mettre un sac dans l aspirateur ou pas ?merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit