Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

32 questions sur la communauté MV 5 Premium - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

depose interrupteur aspiratuer KARCHER MV5

Bonjour, Depuis quelques temps , il fallait manipuler le bouton marche arrêt plusieurs fois avant qu'il ne s'enclenche et puis maintenant plus rien , l'aspirateur n'a que 3 ans . Comment démonté ce bouton ?? MErci de votre aide

changer interrupteur

bonjour comment changer interrupteur sur aspirateur mv5prenium Merci

PANNE ASPIRE PAS MAIS ENVOIE DE L'AIR

bonjour merci pour la reponse c'ETAIS LA PRISE DE COURANT QUI ETE FATIGUEE MAINTENANT JJ'AI UN PROBLEME IL NE VEUT PAS ASPIRER J'AI DEMONTER LE FLOTEUR BLANC POUR LE NETTOYER J'AI REGARDER LES TUYAUX RIEN DEDANS LE PROBLEME J'AI REGARDE PARTOUT RIE... voir la suite

fil non branché

j'ai démonté mon wd3 premium pour panne, il me déclanchait un fusible, je trouve un fil d'alimentation avec une patte à l'equerre non branchée et sans perçage ni soudure, faut-il accoler cette patte au moteur et la retenir sous joint de caoutchouc ? merci... voir la suite

longueur du cordon d'alimentation

Bonjour, quelle est la longueur du cordon? y a t il un enrouleur intégré ? merci

Aspiration poussière sèche avec ou sans sac?

Bonjour Faut-il adapter un sac spécial pour aspirer des poussières sèches, merci

Aspirateur KARCHER se met en sécurité après démarrage

Bonjour, mon wd3 se met en sécurité au bout de quelques secondes (clapet qui bouche l'aspiration) comme s'il était tombé. Je l'éteins, j'entends la boule retomber, je rallume et ... quelques secondes... rebelote, etc... Merci d'avance pour vos avis. Jerom... voir la suite

Branchement wd5 premium

Bonjour à tous, je viens de récupérer un aspirateur karcher wd5 premium, le bouton à étais decablé, est-ce que quelqu'un parmi vous pourrez me fournir une photo, ou l'emplacement des fils. Merci à vous

Utilisation

Bonjour. Peut-on utiliser cet appareil à l'intérieur des maisons ? Merci

Question résolue

Aspirateur wd3 premium n'aspire plus

Bonjour à tous mon karcher wd3 Premium n'aspire plus au bout d'une seconde quand le petit boisseau ou piston plastique à l'intérieur du filtre remonte pour boucher le tuyau.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit