Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

Aspiration poussière sèche avec ou sans sac?

Bonjour Faut-il adapter un sac spécial pour aspirer des poussières sèches, merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspiration poussière sèche avec ou sans sac?

  • Bonsoir Le sac en ouate a ete prevu pour cela,c'est cher:environ 12 euros ou moins je ne me rappelle plus Sans sac ca peut aller L'encrassement du moteur en cas de presence de poussieres est a eviter d'ou l'utilite d'un sac Bonne soiree
  • Bonjour, Concernant les sacs, j'ai déjà évoqué le fait que d' autres modèles " Karcher", en papier, sont compatibles avec cet aspirateur car le diamètre de l'orifice d' entrée des poussières est identique . Remonter les réponses liées à ce sujet, vous en saurez plus.... Cordialement ...........ARCADYS
  • En effet, utilisable sans sac, mais cela oblige d'enlever la poussière avec les mains ou une petite pelle ce qui ne coûte rien !
  • oui, sac spécial, et je pense un peu chère mais avec un peu d'astuces il pourrait être réutilisable...
  • Moi je n'en mets plus et ça à l'air d'aller.
  • OUI POUR LA PROPRETER
  • Aspirateur o top on ce qui concerne le sac c celui vendu avec il a l'air bien l'aspirateur peut etre utilisé sans et sans aucun probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit