Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

32 questions sur la communauté MV 5 Premium - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

changer Commutateur Rotatif sur aspirateur multifonction WD 5 Premium et rebrancher cosses sur l'interrupteur

j'ai un problème avec mon aspirateur...surement un problème récurrent à ce modèle...très peu servi et bouton marche arrêt hs rapidement...je n'ai pas trouvé de tuto sur le net...pour ma part j'ai demonté la partie supérieure pour tenter de remplacer le b... voir la suite

Interrupteur aspirateur Karcher MV6P

Bonjour Comment démonter pour changer l'interrupteur de mon aspirateur Karcher MV6P qui tourne dans le vide suite à une chute. Merci pour votre aide.

bouton marche arrêt aspirateur karcher wd5 premium en panne

Bonjour,merci de m'informer comment démonter le bouton marche / arrêt de mon aspirateur Karcher wd5 Premium, sachant que j'ai déjà démonté les vis du dessous mais après ????D'avance merci pour votre réponse.

polystyrène dans le bloc -

bonjour j'ai acheté récemment un aspirateur karcher wd5 premium - servi deux fois -après chaque utilisation il y a le filtre plat plissé à nettoyer - ok c'est clair - mais il y a un bloc en plastique noir avec 2 ergots où se trouve du polystyrène blanc - ... voir la suite

Branchement électrique

Bonjour je viens de démonter l aspirateur les files sont débrancher au bouton on off comment les rebrancher et à quel endroit merci

aspirateur en panne quand il y est brancher ne foncionne pas

Bonjour quand je branche aspirateur ne foncionne pas merci

fil violet débranche aspirateur MV5premium

bonjour comment rebrancher le fil et bouton mise en marche ne fonctionne pas merci

aspiration eau

bonjour je n'ai jamais utilisé l'aspirateur pour de l'eau, je voulais vérifier que c'est bien possible merci

demonter aspirateur karcher MV5 premium

Bonjour, J'ai mon aspirateur qui a son bouton marche qui ne reste pas sur la position 1. Je voudrais le démonter pour voir si c'est pas le ressort qui à caser! Je voudrais savoir s'il existe un schéma pour le démonter? Par avance merci bonne journé... voir la suite

changer linterruptuer

Bonjour, comment démonter pour changer interrupteur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit