Utilisation
Bonjour. Peut-on utiliser cet appareil à l'intérieur des maisons ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Peut-on utiliser cet appareil à l'intérieur des maisons ? Merci
Bonjour à tous mon karcher wd3 Premium n'aspire plus au bout d'une seconde quand le petit boisseau ou piston plastique à l'intérieur du filtre remonte pour boucher le tuyau.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
j'ai un problème avec mon aspirateur...surement un problème récurrent à ce modèle...très peu servi et bouton marche arrêt hs rapidement...je n'ai pas trouvé de tuto sur le net...pour ma part j'ai demonté la partie supérieure pour tenter de remplacer le b... voir la suite
Bonjour Comment démonter pour changer l'interrupteur de mon aspirateur Karcher MV6P qui tourne dans le vide suite à une chute. Merci pour votre aide.
Bonjour,merci de m'informer comment démonter le bouton marche / arrêt de mon aspirateur Karcher wd5 Premium, sachant que j'ai déjà démonté les vis du dessous mais après ????D'avance merci pour votre réponse.
bonjour j'ai acheté récemment un aspirateur karcher wd5 premium - servi deux fois -après chaque utilisation il y a le filtre plat plissé à nettoyer - ok c'est clair - mais il y a un bloc en plastique noir avec 2 ergots où se trouve du polystyrène blanc - ... voir la suite
Bonjour je viens de démonter l aspirateur les files sont débrancher au bouton on off comment les rebrancher et à quel endroit merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quand je branche aspirateur ne foncionne pas merci
bonjour comment rebrancher le fil et bouton mise en marche ne fonctionne pas merci
bonjour je n'ai jamais utilisé l'aspirateur pour de l'eau, je voulais vérifier que c'est bien possible merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil