Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

polystyrène dans le bloc -

bonjour j'ai acheté récemment un aspirateur karcher wd5 premium - servi deux fois -après chaque utilisation il y a le filtre plat plissé à nettoyer - ok c'est clair - mais il y a un bloc en plastique noir avec 2 ergots où se trouve du polystyrène blanc - doit on démonter ce bloc et comment ? doit on retirer ce polystyrène ? rien de précis sur la notice.- je trouve l'aspirateur faible.merci pour vos réponses.- Salutations - Francine

Consulter les 2 réponses à la question polystyrène dans le bloc -

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, il ne faut pas retirer le polystyrène. Il sert de flotteur lorsqu'on utilise l'appareil en aspirateur d'eau. En remontant il arrête automatiquement le moteur lorsque l'eau atteint un certain niveau (comme dans une chasse d'eau).

  • Bonjour,

    il y a plusieurs années que j'ai acquis cet aspirateur. Je n'ai pas de bloc de polystyrène.

    Je suppose qu'il servait à protéger l'appareil avant livraison et que je l'ai enlevé.

    Je pense que vous devriez l'enlever aussi et le débit d'aspiration devrait être meilleur.

    Cette réponse n'est que mon constat et ne m'engage pas plus mais à priori je ne vois pas bien

    à quoi ce bloc de polystyrène peut servir en utilisation.

    Une photo permettrait peut-être d'être plus formel sur ce qu'il faut faire.

    Cordialement,

    PB






Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit