Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

Utilisation

Bonjour. Peut-on utiliser cet appareil à l'intérieur des maisons ? Merci 

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation

  • Bien sûr mais ce n'ai pas un aspirateur confortable : beaucoup trop bruyant, très lourd et imposant ! Moi je n'en voudrais pas dans la maison ! J'en suis déjà très déçu pour les travaux ! Pas assez puissant à mon goût et toujours besoin de le nettoyer, s'encrasse trop vite. Après chacun fait comme il veut.

  • Bonjour

    Oui vous pouvez l'utiliser à l'intérieur dans le carde de gros travaux.

    Efficace mais reste néanmoins encombrant et quelque peu bruyant.

  • Bien sûr, À la campagne je l'ai d'ailleurs substitué à un aspirateur traîneau classique, j'apprécie sa légèreté et sa polyvalence. Cordialement

  • Sans aucun problème

  • aucun problème même si ce n'est pas sa destination

  • S'utilise à l'intérieur comme à l'extérieur. A l'intérieur, je n'ai encore jamais aspiré d'eau avec et Je l'utilise comme tout aspirateur avec un sac aspirateur, très efficace sur les tapis. On le dit bruyant. C'est vrai mais pas plus que mon vieil aspirateur.

  • Bonjour pas de problème même si ce n'est pas sa vocation principale. Bon ménage.

  • Il n'y a aucun problème à l'utilisation à l'intérieur. Un seul bémol il est bruyant. Bon ménage

  • Bonjour, il fonctionne de partout, il est juste un peu gros pour être utiliser en aspirateur principal.

  • Oui bien sûr sans problème. Je l'utilise dans ma maison depuis 4 ans, d'abord pour les travaux et maintenant comme aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit