Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

Fonctionnement décolmatage

Bonjour Impossible de trouver le bouton pour utiliser la fonction de décolmatage merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement décolmatage

  • Un peu comme pour les précédentes réponses je souhaiterais des précisions, la notion de "décolmatage" ne figurant pas dans le manuel. Restant à vote écoute si vous avez toujours le pb.
  • Je suppose que vous voulez parler du bouton permettant de nettoyer le filtre. Il suffit de mettre en route l'aspirateur et de tenir appuyé la bouton gris situé en haut sur la face avant. Ainsi l'air est propulsé sur le filtre qui est donc dépoussiéré.
  • le bouton ce trouve sur la partie supérieur il gris, moi je n'ai pas de soucis il fonctionne bien
  • je ne comprends pas le sens de votre question. Qu'entendez vous par décolmatage ? l'aspirateur n'a qu'un bouton marche arret...pour l'ouvrir il suffit simplement de basculer la poignée et de tirer sur le couvercle...il fait la fonction d'aspirateur et de souffleur éventuellement
  • Je vous remercie tous, nous avons trouvé ce bouton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit