Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

nettoyage de l'aspirateur karcher wd5300m après aspiration de poussière fine

Bonjour, comment nettoyer le filtre engorgé? Merci

Consulter les 12 réponses à la question nettoyage de l'aspirateur karcher wd5300m après aspiration de poussière fine

  • Je le passe également à la soufflette du compresseur et ça marche très très bien il redevient comme neuf
  • A la soufflette ou au compresseur
  • et j'oubliais nettoyé le régulierement car il se rempli vite de poussière et quand il est plein l'aspirateur n'aspire plus très bien
  • je le passe à la soufflette du compresseur sa va nikel
  • je le démonte et le passe avec soufflette du compresseur sa va nikel
  • Si vous avez un compresseur, il suffit de le soufflet. Attention pas d'eau sinon il serait à changer
  • Idem que Ramstein , j'utilise la soufflette de mon compresseur à l'air libre cela va de soit pour nettoyer le filtre . De plus, j'ai réalisé cette opération à de multiples reprises sans endommager le filtre.
  • Si c'est du grand sac qu'il s'agit, il faut le mettre à la poubelle ! c'est du consommable... Si c'est du filtre à la sortie de l'aspirateur on peut le souffler à l'air. Il y a toujours une notice dans ces appareils, il vaut mieux les lire avant de les utiliser.
  • Je suppose qu'il s'agit su filtre plissé façon filtre à air de véhicule ?.....Comme pour une voiture, nettoyage avec une soufflette ( inversion du flux de l' aspirateur),et si pas suffisant, prévoir son remplacement ( environ 13€ sur le Net ).....En espérant avoir été utile......Arcadys
  • A ce jour, je ne m'en suis pas encore préoccupé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit