Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

eau et aspirateur karcher MV 5 premium

Bonjour est 'il possible d'aspirer de l'eau avec cet aspirateur merci

Consulter les 24 réponses à la question eau et aspirateur karcher MV 5 premium

  • Bonjour, En principe oui, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Je l'utilise avec un sac, sinon poussière partout.
  • oui vous pouvez le faire . mais il faut au prealable enlever le sac a poussieres a l interrieur du tonneau . et apres controler l etat de votre filtre moteur salle sec ou humide le faire secher en fonction de la quantite d eau aspiree bon bricolage
  • enlever le sac et aspirer l 'eau sans aucun problème j 'ai vidé moi même l'eau dans mon lave vaisselle qui était bouché.
  • oui mais il ne faut pas mettre de sac
  • Bonjour, bien que ne l'ayant pas utilisé pour cette fonction jusqu'à présent, il est prévu pour aspiration de l'eau. CF. page 30 "Aspiration Humide" si toutefois vous avez la même doc que moi.
  • oui à condition évidemment d'enlever le sac récupérateur si vous en avez mis un à l'intérieur de la cuve en inox. Personnellement je l'utilise lors de la mise en hivernage de ma piscine.
  • Oui, en petite quantité.
  • Oui je ne l'utilise que pour ça.
  • Oui c ´est possible
  • Bien sur pas de problème, mais il ne faut pas dans ce cas utiliser de sac, qui ne sert que pour les poussières sèches ou les gravas. Si ceux ci sont mouillés ne pas utiliser de sac. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit