Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

15 questions sur la communauté MV 4 Premium - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

Est-ce que cet aspirateur est bien pour nettoyer les literies et canapé ?

Bonjour, Est-ce que cet aspirateur est bien pour nettoyer les matelas et canapé svp ? Merci d'avance

A quoi sert le sachet filtre à ouate ?

Bonjour, j'ai cet aspirateur, mais le sachet filtre ouate se remplit rapidement quand j'aspire les feuilles de ma terrasse, des gravats et... Peut-on l'utiliser sans ce sachet filtre à ouate, puisque l'aspirateur dispose d'une cuve ? et à quoi sert ce sac... voir la suite

PB ASPIRATION ASPIRATEUR KARCHER MV4 PREMIUM

Bonjour, Après avoir aspirer sans problème de l'eau d'une cuve, je constate que mon aspirateur n'aspire plus malgré que le moteur fonctionne normalement. je précise que le tuyau d'aspiration n'est pas obstrué et que le filtre est propre. avez-vous une idé... voir la suite

Est-ce que je peux aspirer du cendré froid avec cette aspirateur?

Bonjour Est-ce que je peux aspirer la cendre froide avec cette aspi? merci

Question résolue

problème de batterie ?

Bonjour, l'aspirateur démarre et s'arrête très rapidement. Une idée du problème? merci

Surface

Bonjour , Est-ce que sa capacité de 20 l d eau est elle suffisante pour une surface de 60m2 environs ? Merci

comment aspiré de l'eau

bonjour esque on utilise le filtre pour aspirer de l'eau avec aspirateur karcher ou on l'enléve merci

aspirateur à eau

Bonjour puis-je avoir les pieds dans l'eau avec cet aspirateur ? risque d’électrocution ? merci

aspire de l'eau

Bonjour, Puis-je aspirer de l'eau avec cet aspirateur ? Merci

Aspirateur à cendres ?

Bonjour, Est ce que cette aspirateur peut aspirer les cendres d'un poêle à granulés ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit