Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

A quoi sert le sachet filtre à ouate ?

Bonjour, j'ai cet aspirateur, mais le sachet filtre ouate se remplit rapidement quand j'aspire les feuilles de ma terrasse, des gravats et... Peut-on l'utiliser sans ce sachet filtre à ouate, puisque l'aspirateur dispose d'une cuve ? et à quoi sert ce sachet filtre à ouate, puisque l'aspirateur dispose d'un filtre plissé plat ? merci par avance.

Consulter les 14 réponses à la question A quoi sert le sachet filtre à ouate ?

  • moi j utilise un collant ( bas ) que je double pour éviter les poussière et petit gava et CA marche très bien sens abimé le moteur et c est moins cher qu in sac a filtre
  • Oui vous pouvez l'utiliser sans le sachet filtre. Je ne m'en sert quasiment jamais. Gravat, poussière, eau direct dans la cuve.
  • Bonjour le filtre ouate ne sert a rien enlevez le.Recuperez tout dans votre cuve inox et nettoyez la tout simplement par contre nettoyez regulierement votre filtre plat cordialement
  • Bonjour , ce filtre comme dans les voitures est prévu quand vous enlevez le filtre papier .C'est à dire quand la cuve est vide (sans le filtre ) je trouve comme inconvénient que ce filtre qui protège le moteur de l'aspirateur s'encrasse très vite il faut souvent l'enlever et le taper pour enlever les saletés et en plus est cher par rapport au filtre papier .En enlevant le filtre papier vous pouvez aspirer eau gravats etc...Bone journée .Cdlt.
  • Bonjour, Personnellement, je ne l'ai jamais utilisé sans le sac filtrant. Pour une aspiration de feuilles, cela ne devrait pas porter à conséquences.
  • Bonjour quand vous voulez n'aspirer que de la poussière vous laisser le sac, le filtre plat ne se colmatera pas ou peu, puis quand vous voulez aspirer autre chose que de la poussière vous l'enlevez, mais le filtre plissé plat se colmatera plus vite, voila.
  • Bonjour on peut utiliser cet aspirateur sans le sac filtre ouate et les détritus sont envoyés directement dans la cuve. Par contre ne pas enlever le filtre plissé plat qui protège le moteur qu'il faut nettoyer régulièrement.
  • Bonjour, Le sac d'aspirateur sert à empêcher la poussière fine (ponçage, poussière de plâtre etc...) d'aller boucher le filtre plissé de l'aspirateur. Si dans ce type d'utilisation on ne mets pas de sac, le filtre se bouche très rapidement et c'est très déconseillé car à long therme la poussière fini par pénétrer dans le moteur... Hors dans votre type d'utilisation personnellement je l'enleverai car ce ne sont pas des gravats et des feuilles qui vont aller obstrer le filtre. Je pense aussi qu'il n'y a aucun risque â cela mais seul le fabricant peut le garantir. Cordialement
  • bonjour normalement quand on aspire de l'eau on enleve le sac de l'aspirateur et on vide la cuve quand on finit aprés je met le sac que quand j'aspire chez moi. si cest pour des gravats enlever le sac à aspirateur et penser à bien vider la cuve quand vous avez fini et remettre le sac
  • Bonjour ,oui vous pouvez enlevez le filtre papier mais surtout pas le filtre plissé ,c'est lui qui protège le moteur comme dans une voiture vous pouvez aspirez ,eau ,gravats etc ..Bonne journée .Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit