Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

Aspirateur à cendres ?

Bonjour, Est ce que cette aspirateur peut aspirer les cendres d'un poêle à granulés ? Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Aspirateur à cendres ?

  • Il vaut mieux utiliser cet aspirateur avec un sac dans la cuve pour les cendres. Bien sûr, il faut attendre que celles-ci soient froides avant de les aspirer !
  • bonjour, avec le mien j aspire les cendres de ma cheminee alors pourquoi pas les cendres d un poele a granules bonne continuation
  • Pas de problèmes pour aspirer des cendres à condition qu'elles soient froides. Je l'utilise d'ailleurs fréquemment pour cet usage.
  • J'ai un poêle à granule et je l'utilise aussi sans soucis
  • Je l'ai acheté pour ça en utilisation principale. Pas de souci.
  • Je l'utilise pour tout meme pour les cendres du poele à bois (attendre bien sûr que la cendre soit refroidi ;-) Très bon produit cela fait 2 ans que je l'ai !
  • Il faut un tuyau d'aspiration et une cuve prévu à cet effet
  • Surement pas, car il possède un sac en papier qui pourrait prendre feu. En effet, il y a un sac dans la cuve ( ce que je ne savais pas en l'achetant) et je m'en serai passé....
  • Bonjour, je l'itilise uniquement pour la poussière de travaux, c'est un bon appareil pas bruyant au vu de sa puissance J'en suis tres satisfait Désolé mais je n'ai pas la réponse
  • Bonjour, je pense qu'il faut brancher le tuyau d'aspiration sur un bac à centre comme intermédiaire, pour ne pas risquer d’abîmer le moteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit