Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

Est-ce que je peux aspirer du cendré froid avec cette aspirateur?

Bonjour Est-ce que je peux aspirer la cendre froide avec cette aspi? merci

Consulter les 13 réponses à la question Est-ce que je peux aspirer du cendré froid avec cette aspirateur?

  • Bien sûr sans souci. Seul désavantage cela risque d'avoir un impact sur le nettoyage de l'aspirateur si le sac était déjà plein ou mal placé. Bonne journée
  • oui bien sur mais pas trop souvent car cette poussière très fine bouche les filtres et même les sacs...puis attention la cendre d'un feu de bois peut rester longtemps avec des petites braises, gare au feu.
  • Bonjour,Aucun problème A CONDITION d'avoir un sac dans votre aspirateur. Sinon, comme la cendre est très fine, elle à tendance à se répartir un peu partout et le réceptacle de l'aspirateur ne restera pas aussi propre.
  • Oui je le fais régulièrement pour un poêle à granulés et un poêle à poêle. Mais s'assurer que les cendres sont froides, c'est essentiel !!
  • je ne l'ai jamais fait mais je pense que cela doit encrasser le sac je ne le ferai pas
  • Non, de mémoire il faut un accessoire ou une option en plus (mais à confirmer)
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé, mais je pense que oui. Mais il faudrait peut-être le demander chez votre vendeur, ils sont là pour cela aussi.Cordialement.
  • Oui vous pouvez Je l utilise également pour aspirer l'eau
  • Bonjour, je le fais toute les semaines sur mon poêle à granulé depuis 3ans. Aucun problème
  • Bonjour, oui il est possible d aspirer des cendres froides.Il faut utiliser des sacs dans l aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit