Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

PB ASPIRATION ASPIRATEUR KARCHER MV4 PREMIUM

Bonjour,

Après avoir aspirer sans problème de l'eau d'une cuve, je constate que mon aspirateur n'aspire plus malgré que le moteur fonctionne normalement. je précise que le tuyau d'aspiration n'est pas obstrué et que le filtre est propre.

avez-vous une idée sur la cause de la panne ?

merci d'avance

Gilbert


Consulter les 2 réponses à la question PB ASPIRATION ASPIRATEUR KARCHER MV4 PREMIUM

  • avez vous remis le bouchon en bas de l'aspirateur ? sinon en effet il ne peut plus aspirer

    • @floc66425444 Merci de votre réponse, après avoir nettoyé et surtout bien faire sécher le filtre à poche l'aspiration est redevenu normale, par contre je remarque qu'il est indispensable de laisser le filtre en place même en aspirant de l'eau car sans filtre il n'y a plus de dépression pour aspirer, l'erreur à ne pas reproduire est de remplir à 100 l le bac d'eau afin d'éviter de mouiller le filtre ce qui m'est arrivé dernièrement . bonne journée à vous.

  • désolé, je n'ai jamais cherché à aspirer de gros volume d'eau, je ne peux pas vous aider bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit