Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

32 questions sur la communauté MV 3 Premium - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

depannage

Bonjour, l'aspirateur ne se met plus en marche que faire? merci

aspirateur karcher MV3 eau et poussiere

bonjours,j'aimerai savoir si je dois changer ou adapte un filtre ou un sac spéciale pour aspirer l'eau de mon ballon d'eau chaude avec le reste de calcaire Merci

mon aspirateur karcher mv3premium ne fonctionne plus qu'en soufflerie

Bonjour mon aspirateur karcher mv3premium ne fonctionne plus qu'en soufflerie; que faut-il faire? merci

filtre cartouche papier aspirateur eau et poussière WD3

Bonjour, est-ce que l'on trouve facildment le filtre cartouche papier ? quelqu'un connait-il la référence et où le commander ? Merci

Utisation pour travaux

Bonjour à tous, Peut-t-ont utiliser cet aspirateur pour aspirer du plâtre, (branchement sur une ponceuse électroportative). Merci d'avance pour vos réponses.

As t'il une bonne aspiration sur tapis / moquette ? Merci.

Bonjour, as t'il une bonne aspiration sur les tapis/moquettes ? J'ai un chien et beaucoup de poils a ramasser autant dans la voiture que dans la maison ! Merci.

boules décoratives LED

Bonjour parmi les boules décoratives led diam 30, 40 et 50 cm, quel modèle me conseillez vous merci

Aspirateur eau et poussière

Bonjour Peut on aspirer directement un peu d'eau sur un sol béton ou une moquette (industrielle traitée) imbibée d'eau ? merci

puissance suffisante ??

bonjour la puissance est-elle suffisante? Merci

Aspirer l'eau

Bonjour Que faire techniquement pour aspirer l'eau merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit