Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

As t'il une bonne aspiration sur tapis / moquette ? Merci.

Bonjour, as t'il une bonne aspiration sur les tapis/moquettes ? J'ai un chien et beaucoup de poils a ramasser autant dans la voiture que dans la maison ! Merci.

Consulter les 18 réponses à la question As t'il une bonne aspiration sur tapis / moquette ? Merci.

  • je suis satisfaite du produit, mais je ne l'utilise que dehors ou pour nettoyer la voiture. Il est par fait
  • Oui car je l'utilise dans un lieu public, avec passage fréquent sur un immense tapis. Je n'aspire pas que de la poussière, mais aussi des brindilles ou tout ce que les gens peuvent avoir sous les chaussures... Cet aspirateur est parfait, vous pouvez le choisir en toute confiance.
  • Bonjour, je ai refait un appartement et aspiré toutes les moquettes pke la personne avait un chat....excellente puissance. Finalement j'ai conservé les moquettes. ..excellent aussi qd on le branche avec scie circulaire. .ponceuse...ou perceuse.... à recommander. ..
  • J Ai mon aspirateur depuis 2 ans et je suis toujours satisfais et pour votre question J Ai toujours une tres bonne aspiration
  • Bonjour, Je n'ai utilisé cet aspi que pour de la poussière de plâtre et pas sur tapis/moquette. Cependant il dispose d'une très bonne aspiration, Donc avec l'embout adapté, Vous ne devriez pas avoir de problème. Cdlt
  • Bonjour, Je suis éleveuse de chiens, donc beaucoup de poils et cet aspirateurs est remarquable pour cela
  • Étant vétérinaire, je peux vous dire qu'il est parfait pour ma clinique En revanche je n'ai pas de moquette à la clinique
  • Très bon aspirateur! Tapis, moquette, sol, escaliers etc..
  • Bonjour, Désolé de ne pouvoir répondre, actuellement il ne sert qu'à aspirer les poussières et les débris de bois de charpente pourrie, pour cet usage il est très satisfaisant. PS : je comprends votre soucis, car ayant eu des chiens, c'était l'enfer quand il fallait passer l'aspirateur dans la voiture, systématiquement, je m'équipais d'une brosse à poils durs pour décrocher les poils et les aspirer en même temps
  • il aspire très bien,je le recommande fortement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit