Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

As t'il une bonne aspiration sur tapis / moquette ? Merci.

Bonjour, as t'il une bonne aspiration sur les tapis/moquettes ? J'ai un chien et beaucoup de poils a ramasser autant dans la voiture que dans la maison ! Merci.

Consulter les 18 réponses à la question As t'il une bonne aspiration sur tapis / moquette ? Merci.

  • Désolé je n'ai ni tapis ni moquette ni chien. Néanmoins vu sa bonne capacité d'aspiration notamment sur les tapis voiture, il pourrait être efficace pour les poils de chien.
  • Non testé sur tapis uniquement aspirateur de chantier plutôt correct mais attention aux oreilles
  • Bonjour Oui il a une bonne aspiration mes tout les aspi quand il sont neuf sa aspire toujour bien il faut voir dans le temps
  • très bonne aspiration sur tout support!
  • Oui il a une très bonne aspirateur ,je possède un chien aussi et il aspire très bien tapis et moquette et la voiture Bon choix d aspirateur et en plus et est super leger
  • Je veux l utiliser pour la literie est ce possible?
  • excellente aspiration partout
  • tres bonne aspiration partout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit