Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

32 questions sur la communauté MV 3 Premium - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

Bouchon jaune au niveau du filtre

BonjourKarcher MV3 problème à la mise en marche le bouchon jaune a l'emplacement du filtre est aspiré vers le haut de la turbine et bouchonne l'aspirationMerci

manque de pression

Bonjour J'ai un nettoyeur K3.500 et il ne monte plus en pression merci

et pour les tapis ?

Bonjour, Ce type d'apparelil peut t'il remplacer un aspirateur traineau à débit variable ? je m'interroge par exemple pour ce qui est des tapis ? Merci d'avance

Mv3 Premium problème daspiration

Bonjour Lorsque j'aspire, la soupape remonte et bouche l'aspiration le moteur tourne à vide , que faire ? Merci d'avance.

sac Aspirateur eau et poussière W3D premium

bonjour Peut-on utiliser cette Aspirateur sans sac pour le moment je mets un sac en papier merci

Ecrou fixation filtre

Bonjour, savez-vous ou peut-on commander sans se tromper l'écrou de fixation adapté à un aspirateur Karcher WD 3 P ? merci

COMMENT ASPIRER L'EAU ?

Bonjour je cherche comment aspirer l'eau avec cet aspirateur sans avoir de problème par la suite si vous auriez une explication ou un lien pour m'indiquer. Merci

Est il très bruyant ? Combien de décibels fait il ?

Bonjour, Je voulais savoir concrètement combien de décibels dégage cet aspirateur ? Est il très bruyant ? Merci pour vos réponses !

aspiration d'eau

Bonjour, KARCHER MV3 PREMIUM ; on veut savoir est ce que l'on peut aspirer de l'eau et comment il faut faire pour ne pas détériorer le moteur. Merci

karcher MV3

Bonjour, après avoir soufflé le filtre et le moteur encrassé par un sac crevé,le moteur tourne mais après un pouf ! il n'aspire plus! le moteur ne s'est pas arrèté tout seul je l'ai nettoyé avant la panne merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit