Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

32 questions sur la communauté MV 3 Premium - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

Question résolue

Problème aspiration et soufflerie

bonjourL'aspirateur souffle-t-il en même temps que l'inspiration ? Quand tu passe le aspirateur au niveau de la soufflerie de l'air sort constamment est-ce normal merci

aspirer les cendres d'un insére

Bonjour, je possède un insère j'aurai aimé savoir s'il peut aspirer les cendres de la cheminée sans problèmes merci.

Flotteur monte sans eau

Bonjour aspirateur neuf wd3 premium , apres 10 mns d utilisation en humide , le flotteur monte de suite en blocage meme si la cuve est vide , apres un séchage idem.... sans filtre le flotteur ne monte pas mais avec le filtre il monte direct . Merci pour v... voir la suite

En mode soufflant faut il enlever le sac en papier qui est plein pour souffler

bonjour En mode soufflant faut il enlever le sac en papier que jai mis et qui est plein de poussiere ? merci

Dépression?

Bonjour, Qu'elle est la dépression de l'appareil en Kpa? . Merci

SACS POUR Karcher WD 3 P

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire quel est le modèle de sac à utiliser pour cet aspirateur ? Merci d'avance.

où vont les produits aspirés

Bonjour, je vois dans les réponses qu'il est question de sac. Où vont les produits aspirés ?. Dans un sac ou directement dan la cuve qu'il faut vider ensuite. Merci

Aspiration par acouts

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite

Bruit anormal

Bonjour. J'ai changé le filtre de mon aspirateur et depuis il fait énormément de bruit. Merci pour vos conseils

brosse ronde aspiration

BonjourEst ce qu'il y a une brosse rondeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit