Problème aspiration et soufflerie
bonjourL'aspirateur souffle-t-il en même temps que l'inspiration ? Quand tu passe le aspirateur au niveau de la soufflerie de l'air sort constamment est-ce normal merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourL'aspirateur souffle-t-il en même temps que l'inspiration ? Quand tu passe le aspirateur au niveau de la soufflerie de l'air sort constamment est-ce normal merci
Bonjour, je possède un insère j'aurai aimé savoir s'il peut aspirer les cendres de la cheminée sans problèmes merci.
Bonjour aspirateur neuf wd3 premium , apres 10 mns d utilisation en humide , le flotteur monte de suite en blocage meme si la cuve est vide , apres un séchage idem.... sans filtre le flotteur ne monte pas mais avec le filtre il monte direct . Merci pour v... voir la suite
bonjour En mode soufflant faut il enlever le sac en papier que jai mis et qui est plein de poussiere ? merci
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire quel est le modèle de sac à utiliser pour cet aspirateur ? Merci d'avance.
Bonjour, je vois dans les réponses qu'il est question de sac. Où vont les produits aspirés ?. Dans un sac ou directement dan la cuve qu'il faut vider ensuite. Merci
Bonjour. L'aspirateur recrache de l'eau par la soufflerie après l'avoir aspiré, ce qui ne me semble pas normal, et même absurde! Comment éviter ça ? Merci
Bjour à tous il y a t'il un joint entre cuve et la tête couvercle de l'aspirateur karcher mv3 premium merci myléne
Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil