Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

où vont les produits aspirés

Bonjour, je vois dans les réponses qu'il est question de sac. Où vont les produits aspirés ?. Dans un sac ou directement dan la cuve qu'il faut vider ensuite. Merci

Consulter les 19 réponses à la question où vont les produits aspirés

  • Vous pouvez utiliser cet aspirateur soit avec ou sans le sac. Je préfère sans , les saletés aspirées vont directement dans la cuve. Il faut juste nettoyer le filtre.
  • Bonjour, J'ai besoin d'aspirer de la terre de diatomée - particules fines - LEs dyson ne conviennent pas pour cela. Est-ce que Les KArcher conviennent
  • Y'a un sac mais moi je l'utilise pas.
  • c'est selon ce que l'on veut aspirer, si c'est un produit très fin il vaut mieux utiliser un sac , la cuve et le filtre reste propre.
  • Bonjour, OK, merci pour vos réponses qui éclaire ma lanterne. Pour ma part je veux utiliser cet appareil pour aspirer en autres les petites aiguilles des cèdres qui s'accumulent dans l'herbe et qui sont trés difficiles à ramasser. Bonne fin fe semaine à tous.
  • ILS VONT SOIT DANS LA CUVE DIRECTEMENT SOIT DANS UN SAC FOURNI A VOTRE CONVENANCE
  • Bonjour, c'est comme on veut mais pour les poussières fines il vaut mieux en mettre. cordialement
  • Dans un sac :-) cordialement
  • Dans un sac :-) cordialement
  • J'ai mis le sac pour moins salir la cuve (en plastqincontinence urinaire d’effort et pas en inox) et faciliter la mise aux de´chets. A l'usage évidemment cela oblige à racheter des sacs. Il faut penser quand on met un sac à l'enlever pour aspirer du liquide! C 'est un très bon aspirateur maison et atelier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit