Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

aspirer les cendres d'un insére

Bonjour, je possède un insère j'aurai aimé savoir s'il peut aspirer les cendres de la cheminée sans problèmes merci.

Consulter les 10 réponses à la question aspirer les cendres d'un insére

  • Très bon produit, mais je n'ai pas eu l'occasion d'aspirer des cendres de cheminée, donc désolé de ne pas pouvoir vous aider.
  • Bonjour Denis, il est recommandé par la marque d'utiliser un bac à cendres en amont de l'aspirateur pour éviter d'abîmer le moteur. je compte en approvisionner un pour cet hiver Cordialement Patrick
  • Pas de soucis avec le sac pour la cendre pas de rejets de cendre une fois aspire
  • Oui à condition de mettre le sac papier jetable sinon votre filtre va souffrir.....
  • J'aspire les cendres d'un poêle à granulés, pas de problème. Je pense néanmoins qu'il est préférable, pour ce genre de petites particules, de mettre un sac. Cela peut fonctionner sans sac mais va énormément salir la cuve ( toujours un peu emmerdant à nettoyer avec la poussière de type cendre, plâtre ou béton.....)
  • Non, sauf à mettre le feu.
  • Oui mais uniquement des cendres froides Si elles sont encore tiède elles vont abîmer je tuyauterie voire se rallumer avec l arrivée d air En principe on ramassé les cendres avec une pelle et balayette et l aspirateur sert uniquement à finaliser quand tout est froid de même ne jamais nettoyer la vite de l inséré tant qu elle est chaude elle risquerai de se fendre
  • C'est possible avec un sac jetable si non vous allez abimer votre filtre
  • Bonjour Étant donné que la cuve est en plastique, je déconseillerais d'aspirer des cendres même froides en apparence. Cordialement
  • Pour de petites quantités je dirai oui, mais au dessus le filtre risque de très vite se boucher.... préferez je pense un "baril" secondaire special cendres à coté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit