Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Problème aspiration et soufflerie

Question résolue

bonjour
L'aspirateur souffle-t-il en même temps que l'inspiration ? Quand tu passe le aspirateur au niveau de la soufflerie de l'air sort constamment est-ce normal merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème aspiration et soufflerie

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Le principe d'un aspirateur est d'aspirer l'air avec les déchets. Le sac retient les déchets pendant que l'air est expulsé donc oui il est normal que l'aspirateur souffle de l'air constamment.

    Bonne aspiration...

  • Je résume je viens juste d'acheter l'aspirateur et je viens de ma percevoir en voulant m'en servir que les inspirations étaient là aucun souci mais que derrière au niveau de la soufflerie sa sortie en continu je voulais savoir si c'était normal ou si il y avait un défaut Je vous remercie

  • Bonjour,

    j'ai acheté cet aspirateur il y a 3 ans et effectivement il souffle au niveau de l'arrière lorsqu'on l'utilise pour aspirer (ça a tendance à faire voler la poussière d'ailleurs). Il est possible de fixer le tuyau sur la partie soufflerie pour diriger le flux (gonfler des objets, souffler des feuilles...).

  • Cela fait un moment que le notre ne marche plus. Mais il me semble que c est normal

  • OK parfait Tony je te remercie pour ta réponse

  • Oui, il faut bien que l'air aspiré sorte quelque part ^^ Comme sur tout aspirateur d'ailleurs mais avec une sortie plus ou moins directe.

    C'est tout à fait normal et le mien n'échappe pas la règle.

    Bonne journée.

  • Bonjour, oui c'est normal. Comme tout aspirateur l'air aspirer doit être expulsé a un autre endroit. Sur ce genre d'appareil c'est davantage visible. Pour utiliser la fonction soufflerie, il suffi de mettre le flexible la où l'air est expiré. Cordialement

  • non c'est ou l'autre logique comme vous ou vous inspirez ou vous expirez. tous les aspirateurs ont une soufflerie pour évacuer l'air chaud, oh la là!

  • bonjour oui c'est normal. quand il aspire d un côté il faut bien que l air ressorte de l autre.

  • Bonjour,

    Oui , c'est tout à fait normal.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit