Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Aspirateur eau et poussière

Bonjour Peut on aspirer directement un peu d'eau sur un sol béton ou une moquette (industrielle traitée) imbibée d'eau ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Aspirateur eau et poussière

  • Bonjour, Pour des petites quantités d'eau oui. Sur le site Karcher vous pouvez avoir quelques informations. Je pense par contre qu'il vous faudra enlever le sac. Cordialement.
  • Oui sans problème il est même plutôt efficace pour ce genre de travaux, assurez d'enlever le sac papier et que son filtre soit bien en place.
  • J'ai utilisé l'appareil sur du carrelage et je l'ai prêté à un ami pour aspirer de l'eau sur un sol en béton. Il n'y a eu aucun problème. L'aspiration a été efficace !
  • oui sans problème. La puissance est largement suffisant pour les travaux du quotidien : pousières, eau, platre, bois ...
  • Bonjour, absolument cet aspirateur peut également aspirer les liquides sans problème, le seul bémol sera éventuellement le filtre qui risque d'absorber l'eau mais vous avez peut être la possibilité de l'enlever et quand bien même, ça ne lui fera pas perdre sa puissance d'aspiration. Il est également très bruyant mais pour de l'industriel (micro-particules de plâtres, liquides, etc...) c'est l'idéal.
  • OUI EN RETIRANT LE SAC C'EST POSSIBLE
  • Oui c'est possible.
  • oui, il faut juste enlever le sac, il aspire une lame d'eau, ce n'est pas une pompe et penser à faire secher après le filtre !
  • Non. C'est pas possible avec cette aspirateur.
  • Non. C'est pas possible avec cette aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit