Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Aspirateur eau et poussière

Bonjour Peut on aspirer directement un peu d'eau sur un sol béton ou une moquette (industrielle traitée) imbibée d'eau ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Aspirateur eau et poussière

  • oui mais pensez a enlever le sac, ne pas aspirer une epaisseur trop importante d'eau, bien secher le filtre après
  • oui à condition d'enlever le sac papier et de mettre le manchon en mousse livré avec l'appareil. cordialement
  • Bonjour Je n'ai pas essayé avec l eau
  • sans problème il suffit de retirer le sac. Victime d'inondation due aux intempéries j'ai aspiré l'eau sans difficulté sur du carrelage, bien moins fatiguant que d'éponger à la serpillière. Faire toutefois attention au niveau d'eau dans le bidon.
  • Oui il convient très bien pour ce type d'usage, à condition d'ôter le sac au préalable! ;)
  • Bonjour oui sans probleme a condition d'avoir retiré le sac Cordialement
  • oui il aspire PARFAITEMENT les liquides grace à la brosse fournie avec . Il faut enlever le sac papier ( si vous en mettez un ) et le filtre en papier . Il y a un flotteur dans le moteur qui bloque l'aspiration lorsque le réservoir est plein ( environ 5/6 litres ) . J'ai lavé à grande eau 100 m2 de terre cuite et tout aspiré avec cet appareil , c'était très facile
  • Oui c'est possible mais il faut enlever le sac.
  • Bonjour Vero, j'ai aspiré des petites quantités d'eau sans le moindre inconvénient, il faut simplement penser à ôter le sac pour cela... Je trouve que c'est un aspirateur assez polyvalent...
  • Merci beaucoup pour vos réponses, Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit