Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFC1005

SFC1005

 - 
1107 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main - Puissance 1000 watts - Pression 3.2 bars Multiple accessoires pour vitres, sanitaires, joints, carrelage... Compacte et léger - Témoin lumineux de contrôle Temps vapeur continue 8 - 10 minutes

Rejoindre

11 questions sur la communauté SFC1005 - Nettoyeur vapeur - Kalorik

appareil vapeur kaloriksfc1005

bonjour je cherche les pieces détachés de ce produit Merci

Répondre
Question résolue

Puis-je nettoyer mon canapé en tissus

Bonjour, je souhaite nettoyer mon canapé sn tissu ainsi que les tapis? C'est possible avec cet appareil? merci

Appareil lourd

Bonjour, est ce que ce nettoyeur vapeur est lourd svp ? merci

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

Sans fil ?

BonjourFonctionne t il sur secteur ou pas ? Merci

nettoyage de canapé

bonjour, peut-on nettoyer un canapé en tissue avec cette appareil?

Tube pour nettoyeur à main Kalorik SFC1005

Bonjour, sur la photo je vois deux tubes gris servent-ils de support à une raclette ou une brosse pour la fonction balai vapeur pour nettoyer les sols par exemple? Sont-ils fournis avec le produit? Merci de votre réponse.

Question résolue

Le nettoyeur vapeur

Bonjour Je voudrais savoir si le nettoyeur reaspire la vapeur?C'est pour nettoyer des matelas et fauteuils je voudrais pas les laisser mouiller merci 

efficacité de l'appareil

bonjour je voudrais l’utiliser pour les joints encrassés derrière la plaque de cuisson et le gras de la hotte aspirante est il efficace merci de me répondre

efficace pour les matelas

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela convient aussi pour l'entretien et le nettoyage des matelas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit