Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFC1005

SFC1005

 - 
1107 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main - Puissance 1000 watts - Pression 3.2 bars Multiple accessoires pour vitres, sanitaires, joints, carrelage... Compacte et léger - Témoin lumineux de contrôle Temps vapeur continue 8 - 10 minutes

Rejoindre

Sans fil ?

Bonjour
Fonctionne t il sur secteur ou pas ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Sans fil ?

  • Bonjour

    Non, le système est un peut comme une bouilloire, on le branche pour que l'eau monte en ébullition, il et bien seulement pour de très petites surfaces, personnellement je m'en suis séparée car on ne fait pas grand chose avec, en espérant vous avoir aidé

  • Bonjour, non doit être branché sur secteur. Cdt

  • Bonjour,

    Il ne fonctionne que sur secteur.

    J'ai pu récupérer une veille armoire en bois massif qui venait de la famille et dans laquelle il y avait plusieurs couches de papier peint collé plus ou moins bien ainsi que du vieux vénilia adhésif séché ...

    C'était une grande armoire et il m'a fallut près d'une journée de travail.

    Bon courage,

    Cordialement

  • Bonsoir, oui bien sûr il faut le brancher, le fils n est pas très long mais avec une rallonge ça va.

  • Oui il doit être branché sur secteur.

  • Uniquement sur secteur

  • oui il fonctionne sur secteur uniquement


  • Non système filaire

  • Bonjour,

    Oui, il fonctionne sur secteur. Prévoir une rallonge car le fil secteur fait environ 1 mètre, ce qui est un peu court en rayon d'action.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit