Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFC1005

SFC1005

 - 
1107 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main - Puissance 1000 watts - Pression 3.2 bars Multiple accessoires pour vitres, sanitaires, joints, carrelage... Compacte et léger - Témoin lumineux de contrôle Temps vapeur continue 8 - 10 minutes

Rejoindre

Appareil lourd

Bonjour, est ce que ce nettoyeur vapeur est lourd svp ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Appareil lourd

  • 1,2 kg réservoir vide 2kg environ plein

  • non l'appareil est assez leger

  • Il n'est pas particulièrement lourd mais il faut appuyer fortement en permanence pour obtenir de la vapeur, ce qui finit par être douloureux. l'autonomie est limitée et il faut attendre le refroidissement complet de l'appareil pour recharger en eau

    C'est parfait pour un nettoyage régulier sur une petite surface mais pas du tout adapté à un usage intensif

  • Bonjour, non son poids me semble convenable...

  • Bonjour, non il est assez léger. Cependant cela reste un produit avec peu d'autonomie. Je l'ai mis en vente 20€ car je n'en ai plus l'utilité.

  • Non il n'est pas lourd, et peut se manier d'une seule main.

    J'ai nettoyé une grande armoire de famille qui était tapissée de plusieurs couches de papier paint très ancien, et je l'ai fait en moins de 2 heures.

    Je m'en sers aussi pour nettoyer les sanitaires : il y a plein d'embouts différents qui peuvent "aller dans les coins".

  • Je te le conseille pas il nettoi mal juste un gadget qui sert à rien

  • Bonjour Anita .

    Cet appareil n est pas lourd mais pas très pratique de fonctionnement.

    Son efficacité est tres moyenne . Bon pour les petits entretiens mais pas gros nettoyage .. Néanmoins cela'reste correct , sans plus

  • Je ne m'en sers plus pas pratique car il faut toujours tenir le bouton appuyer pour avoir de la vapeur. Je l'ai mis en vente à 25 euros. Mais non il n'est pas lourd .

  • Ce nettoyeur vapeur est aux dimensions d'une bouilloire, donc plutôt léger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit