Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFC1005

SFC1005

 - 
1106 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main - Puissance 1000 watts - Pression 3.2 bars Multiple accessoires pour vitres, sanitaires, joints, carrelage... Compacte et léger - Témoin lumineux de contrôle Temps vapeur continue 8 - 10 minutes

Rejoindre

Puis-je nettoyer mon canapé en tissus

Question résolue

Bonjour, je souhaite nettoyer mon canapé sn tissu ainsi que les tapis? C'est possible avec cet appareil? merci

Consulter les 6 réponses à la question Puis-je nettoyer mon canapé en tissus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui c'est possible, attention tout de même car ça sera comme si vous jetiez un grand seau d'eau sur votre canapé, c'est le même effet, il faudra attendre un bon moment pour que cela sèche.

  • Oui , je pense que cela est possible , il faudra surement laisser sècher longtemps

  • Oui c'est possible de nettoyer un canapé en tissu surtout le débarrer de la poussière et l'assainir mais attention cela peut laisser des auréoles sur des taches spécifiques ou ne pas fonctionner sur toutes les taches. Il faut prévoir un temps de séchage comme dit précédemment. Personnellement je l'utilise sur les sièges en tissus de ma voiture pour les débarrasser de la poussière.

  • Le tapis je le ferais, mais commencez par un coin et voir comment il réagit, mais le canapé, je ne sais pas. Ou alors vous essayez dans un coin et voir comment le tissu réagi. Par contre pour tous les nettoyages c'est génial.

  • oui, en aspirant bien avant et en utilisant la petite housse microfibre

  • pas de pb .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit