Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFC1005

SFC1005

 - 
1107 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main - Puissance 1000 watts - Pression 3.2 bars Multiple accessoires pour vitres, sanitaires, joints, carrelage... Compacte et léger - Témoin lumineux de contrôle Temps vapeur continue 8 - 10 minutes

Rejoindre

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyeur vapeur

  • Oui mais nous n avons pas essayé les rideaux.

  • J'utilise uniquement cet appareil pour dégraisser de temps a autre ma cuisiniere et nettoyer mes vitres car il y a la raclette et c'est top

    Pour le textile j'ai jamais essayé car selon moi ça "trempe" trop et pour le matelas je dirais non car ca fera des traces d'humidite

    C pas de la vapeur seche qui sort

    A la rigeur appliquer sur un textile sans qu'il y ait rien dessous et vite secher

  • Bonjour. Oui avec le nettoyeur vapeur on peut effectivement nettoyer les tissus. Toutefois faites un essai car certains tissus d ameublement peuvent mal supporter la chaleur forte de l appareil. Sinon très pratique sur tout..

  • Le système électrique à cramé, il n'avait pas 3 ans .

  • Oui mais c'est pas un appareil super puissant. Pour les petits nettoyage ça va .

  • OUI SANS PROBLEME

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit