Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFC1005

SFC1005

 - 
1106 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main - Puissance 1000 watts - Pression 3.2 bars Multiple accessoires pour vitres, sanitaires, joints, carrelage... Compacte et léger - Témoin lumineux de contrôle Temps vapeur continue 8 - 10 minutes

Rejoindre

Le nettoyeur vapeur

Question résolue
Bonjour Je voudrais savoir si le nettoyeur reaspire la vapeur?C'est pour nettoyer des matelas et fauteuils je voudrais pas les laisser mouiller merci 

Consulter les 13 réponses à la question Le nettoyeur vapeur

  • Réponse approuvée par Darty
    non , la vapeur est seulement pulser

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour être honnête je vous déconseille ce nettoyeur vapeur. Il nettoie cette mais laisse mouillé alors ça fait une auréole si ça n'en sèche pas vote.

  • Bonjour, non votre matelas restera mouillé. Personnellement j'aspire l'eau avec un aspirateur karsher afin de ne pas laissé trop mouillé.

  • non pas du tout , mais il y a des aspirateurs extracteur en location dans les boutique de bricolage pour ce genre de nettoyage .

  • Non pas d'aspiration

  • Non l appareil ne reprend pas la vapeur

  • Non il ne la reaspire pas du tout. Vos matelas seront mouillés et il faudra malheureusement attendre longtemps qu'ils sèchent.

  • Bjr ,non il ne reaspire pas la vapeur et l article nettoyé est un peu humide quand même. Bonne continuation

  • non mais cela ne sera pas très mouillé

  • Vous poser une colle…….Je ne pense pas que 'appareil réaspire la vapeur. Par contre la vapeur est légère et si vous ne restez pas trop longtemps au même endroit………….Je vous conseille d'essayer dans un coin. Mais vous m'avez donné une idée pour mes fauteuils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit