Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT 19HA72U

LT 19HA72U

 - 
722 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA"

Rejoindre

37 questions sur la communauté LT 19HA72U - Téléviseur LED - JVC

sur l ecran de mon televiseur en haut à gauche "nécessite un balayage de chaines ???

Bonjour, comment je peux faire un balayage de chaines? merci

Necessite Balayage des chaînes

Bonjour,Balayage des chaînes: malgré tous vos messages le n'arrive pas à le faire. Pouvez- vous m'aider svp.merci Eve

Question résolue

Réglage des chaines

Bonjour a toutes et a tous Vient d acheter une télé JVC Apres une mauvaise manipulation sur l ecran en haut a gauche est noté balayage des chaines...or quand je vais dans le menu plus acces aux recherches de chaines

Question résolue

Mise à jour firmware ?

Bonjour, J'ai pu constater de multiples bugs lors de la lecture d'une émission enregistrée ! Mais cette fois, j'ai découvert un bug à l'enregistrement : l'enregistrement s'arrête de manière intempestive une fois sur 20 environ (cela ne vient pas de l'abse... voir la suite

Supprimer des enregistrements sur clé USB

Bonjour j'ai fais l'achat de cette très bonne TV et j'en suis contente. Un seul petit problème c'est qu'il n'est pas mentionné dans la notice comment effacer un ou plusieurs enregistrements d'émission sur clé USB (Il est simplement indiqué comment formate... voir la suite

Répondre

Mon JVC lt 19ha 72u me joue des tours

Bonjour, Depuis quelque temps mon petit téléviseur est devenu capricieux : à l'allumage, de plus en plus fréquemment, j'ai l'image, j'ai un son à peine audible, mais surtout j'ai un bruit de cognement rythmé; Pour tenter de le supprimer, j'éteins le télév... voir la suite

affichage sur la TV

Bonjour, sur ma TV sur les chaine NRJ 12 et chérie 25 il s'affiche un grand carré gris en plein milieu de l'ecran . Quoi faire pour le retirer?

Répondre

Paramètre image

Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider

Écran noir mais son ok

Bonsoir j'ai un soucis écran noir mais son OK Quand j'allume j'ai une image pdt qq secondes puis écran noir et son ok. J'ai débranché aspiré mais rien y fait. Je n'ai plus la notice et introuvable sur 'e Web. Merci pour votre aide. Cordialement

pied de tv

bonjour je voudrais savoir si la tele a le pied au milieu ou un pied de chaque cote merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit