Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT 19HA72U

LT 19HA72U

 - 
720 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA"

Rejoindre

sur l ecran de mon televiseur en haut à gauche "nécessite un balayage de chaines ???

Bonjour, comment je peux faire un balayage de chaines? merci

Consulter les 7 réponses à la question sur l ecran de mon televiseur en haut à gauche "nécessite un balayage de chaines ???

  • Touche "menu " de la télécommande, puis sur chaine, réglage automatique...

  • Bonjour, pour effectuer un balayage automatique, appuyez sur la touche "Menu", puis sur "OK" (Réglage automatique). Appuyez une seconde fois sur "OK" pour sélectionner DVB-T, choisissez le pays avec les flèches de la télécommande, puis appuyez sur "OK". Un menu "Channel Tuning" devrait s'afficher avec une barre de progression pendant plusieurs minutes.

  • Bonjour. Dans le menu il suffit de faire une recherche de chaînes. Elles se réinstallent automatiquement.

    Bonne installation.

  • Oui j ai mit du temps mais tout va bien il faut faire une recherche

  • entrer dans le menu, antenne et faire une recherche automatique de chaines.

  • vous cliquez dans menu, france, chaine et réglage automatique et vous laissez faire;

  • bonjour

    je suis desolee mais je ne peux pas répondre a votre question car je ne sais pas

    salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit