Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT 19HA72U

LT 19HA72U

 - 
720 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA"

Rejoindre

Mise à jour firmware ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai pu constater de multiples bugs lors de la lecture d'une émission enregistrée !

Mais cette fois, j'ai découvert un bug à l'enregistrement : l'enregistrement s'arrête de manière intempestive une fois sur 20 environ (cela ne vient pas de l'absence de signal puisque je l'ai testé plusieurs fois : l'enregistrement reprend dès que le signal est à nouveau présent).

D'où ma question : existe-t-il des mises à jour logicielles pour la télé LT-19HA72U ?

D'avance merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour firmware ?

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Pour moi, il s'agit d'une rupture du signal entrant. Du coup, la TV arrête l'enregistrement puisqu'elle n'a plus de signal. Et même si le signal reprend, l'enregistrement ne reprend pas.

    J'avais le même type de bug avec les enregistrements sur une anciennes Freebox.

    Je ne les ai que très rarement sur la nouvelle Freebox Révolution, et n'enregistre quasiment plus depuis la TV.

    En espérant vous être utile.

    Cdlt


  • desolee je ne sais pas

  • Désolé je n'ai jamais possédé une TV JVC

  • Bonjour, désolé, mais je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit