Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT 19HA72U

LT 19HA72U

- 
721 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA"

Rejoindre

Supprimer des enregistrements sur clé USB

Bonjour j'ai fais l'achat de cette très bonne TV et j'en suis contente. Un seul petit problème c'est qu'il n'est pas mentionné dans la notice comment effacer un ou plusieurs enregistrements d'émission sur clé USB (Il est simplement indiqué comment formater un support USB mais pas comment supprimer un programme enregistré sur la clé). Un autre souci aussi, j'avais un décodeur double tuner avant d'installer cette TV, je pouvais enregistrer des programmes tnt sur clé USB 2.0 (16Go) car 32Go ne passaient pas. Le souci que je rencontre c'est que les programmes, émissions enregistrés sur ces clés USB maintenant je n'arrive pas à les lire sur cette TV. Comment faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit