Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT 19HA72U

LT 19HA72U

 - 
720 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA"

Rejoindre

36 questions sur la communauté LT 19HA72U - Téléviseur LED - JVC

ecran noir avec la mention "please wait"

Bonjour j'ai acheté ce produit il y a 3ans. Mon televiseur affiche depuis quelques jours un ecran noir avec la mention "please wait". Que faut-il faire ? Merci

Perte télécommande

Bonjour, comment régler TV sans télécommande? merci

USB/DDE

bonjour Peut-on vraiment y lire écouter vidéo et son? merci

formater la clé usb

Bonjour, je pense avoir formaté la clé USB mais lorsque je lance un enregistrement, on répond "no ready", une idée? merci

l'écran ne fonctionne plus.

Bonjour, depuis quelque temps, l'écran affiche : "pas de signal" (après "no information" et DTV en-dessous). Je n'arrive plus à capter les chaînes, alors que le processus d'allumage (liveplug + livebox) s'est normalement déroulé. Merci

Répondre

perte télécommande

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande et en utilisant juste les boutons du téléviseur je n'arrive pas à trouver la touche "ok" ou "valider" pour changer de mode par exemple. Merci de m'aider

TV LED JVC LT-19HA72U manuel

Bonjour cherche manuel d'installation et utilisation merci

Répondre

Guide d'utilisation TV JVC LT19HA72U

Bonjour je souhaite Obtenir le texte de la notice d'utilisation Merci

Peut on brancher une mini enceinte pour améliorer la qualité du son

Bonjour, Peut on brancher une mini enceinte pour améliorer la qualité du son ? merci

Répondre

question sur Jvc LT-19HA72U

Bonjour dans la chambre je dois installer une répéteur pour avoir la télé ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit