question sur Jvc LT-19HA72U
Bonjour dans la chambre je dois installer une répéteur pour avoir la télé ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour dans la chambre je dois installer une répéteur pour avoir la télé ? merci
Bonjour le son est désagréable voir agaçant et vous ,? merci
Bonjour, peut on incliner l'écran du haut vers le bas et inversement ou l'écran est il totalement fixe? merci
bonjour est ce que je peux mettre l'éteindre complètement sans débranche et sans mettre veille ? cordialement gregory
Bonjour, quelle est la capacité de stockage des enregistrements ? merci
Bonjour, Je n'ai pas la HD, pourtant ce téléviseur est sensé être compatible. Que faut il faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'enregistre sur télé par usb mais sortie illisible ailleur que sur cette télé donc je veux savoir le type de sortie de l'enregistrement, merci
bonjour cette télé marche se connecte t elle avec une antenne rateau merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil