Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT 19HA72U

LT 19HA72U

 - 
720 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA"

Rejoindre

36 questions sur la communauté LT 19HA72U - Téléviseur LED - JVC

Leeloocat

Bonjour Peut-on l'accrocher au mur ? Merci

le son est mauvais pas agréable et vous ? et vous

Bonjour le son est désagréable voir agaçant et vous ,? merci

Répondre

Mobilité,

Bonjour, peut on incliner l'écran du haut vers le bas et inversement ou l'écran est il totalement fixe? merci

question

bonjour est ce que je peux mettre l'éteindre complètement sans débranche et sans mettre veille ? cordialement gregory

fonction PVR

Bonjour, quelle est la capacité de stockage des enregistrements ? merci

Répondre

compatible

Bonjour, Je n'ai pas la HD, pourtant ce téléviseur est sensé être compatible. Que faut il faire ? Merci

Répondre

jeux video

Bonjour, est que ont peux jouer aux jeux videos dessus

Répondre

quel type d'enregistrement en sortie?TS....TSR......AVI....?

Bonjour, j'enregistre sur télé par usb mais sortie illisible ailleur que sur cette télé donc je veux savoir le type de sortie de l'enregistrement, merci

Répondre

antenne rateau

bonjour cette télé marche se connecte t elle avec une antenne rateau merci

Répondre

TV-LED "JVC" LT-19HA72u TV-HD

Bonjour, Est-ce que cette télé possède une prise "Péritel" car j'ai besoin de m'y raccorder avec un dispositif d'écoute sans fil,étant un peu malentendant. Si je me raccorde à la prise "jack" çà coupe le son des "HP" et ma femme n'entend plus rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit