Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6

E6

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 11 spécialités - Fonction One-Touch Écran couleur tactile - Connectable en option Réservoir 1,9L - Programme de rinçage, nettoyage et détartrage

Rejoindre

13 questions sur la communauté E6 - Expresso avec broyeur - JURA

comment détartrer la cafetière JURA E6

Bonjour La cafetière demande de détartrer l'appareil, mais ce n'est pas prévu dans le programme, comment faire ? Merci

Nettoyage de la machine

Bonjour, La machine demande de faire le nettoyage un peu prés tous les combien ? 10 jours, 15 jours, 1 mois, 2 mois.... Je sais qu’après cela dépend du nombre de café fait, donc on va dire une moyenne de 10 cafés par jour. Je vous remercie par ava... voir la suite

détartrage

Bonjour J'utilise ma jura avec un adoucisseur d'eau domestique et une cartouche filtrante Claris smart (celle livrée avec l'appareil). Après 15 jours d'utilisation (500g de café). J'ai du procéder à un détartrage machine. Je trouve que c'est un peu tôt. E... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit