Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6

E6

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 11 spécialités - Fonction One-Touch Écran couleur tactile - Connectable en option Réservoir 1,9L - Programme de rinçage, nettoyage et détartrage

Rejoindre

problème d elangue avec JURA WE6

Bonjour,

J'ai acheté une JURA WE6 en Belgique, elle est programmée en néerlandais et je n'arrive pas à dépasser le stade 2 dans le menu. (il faut aller au 4 pour changer la langue)

quelqu'un peut-il m'aider à faire un retour aux réglages d'usine ou à un reste ?

Merci d'avance,

bonne journée.

Consulter la réponse à la question problème d elangue avec JURA WE6

  • Bonjour, Le mot langue devrait être traduit par "TAAL". Voici comment se déroule la procédure de changement de langue (page 29 de la notice) : Condition : l’écran d’accueil s’affiche. T Appuyez sur la touche « P ». T Appuyez plusieurs fois sur la touche « > » jusqu’à ce que « 4/4 » s’affiche. T Appuyez sur la touche « Langue ». « Langue » Unité de quantité d’eau Langue 4 Réglages durables en mode de programmation E Pour afficher d’autres langues, appuyez sur la touche « > » (en bas à droite). T Appuyez sur la touche qui correspond à la langue souhaitée, par exemple « English ». « Saved » apparaît brièvement sur le visuel. « 4/4 » T Appuyez sur la touche « ^ » pour quitter le mode de programmation. L’écran d’accueil s’affiche Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit