Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6

E6

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 11 spécialités - Fonction One-Touch Écran couleur tactile - Connectable en option Réservoir 1,9L - Programme de rinçage, nettoyage et détartrage

Rejoindre

11 questions sur la communauté E6 - Expresso avec broyeur - JURA

Jura E6 bloquée à Vider le Bac d'egouttage

Bonjour, Ma Jura E6 me fait tourner ouvrir et tourner fermé sans cesse et m affiche de Vider le bac d egouttage alors qu il est vide, propre et nettoyé. Que faire?? Merci Cindy 83

Répondre

différence machine

BonjourMachine à pompe ou machine à pressionMerci

JURA E6 bloquée sur tourner / ouvrir

Bonjour à toutes et à tous Après changement de la carte électronique, Ma machine Jura E6 est bloqué en mode Tourner / Ouvrir et elle est en langue allemande. Quand je l'éteint et la rallume, je n'ai pas accès au menu accueil, elle se remet en tourner ouvr... voir la suite

Répondre

problème jura E6

Bonjour, ma cafetière Jura E6 est bloquée sur remplir le réservoir, vider le bac tourner ouvrir ou fermer. Tout cela suite à une demande de détartrage. Comment réinitialiser la cafetière SVP. D'avance merci

Café coule difficilement ou pas du tout

Bonjour Le café coule difficilement ou pas du tout, message "tourner ouvrir puis tourner fermer

problème d elangue avec JURA WE6

Bonjour, J'ai acheté une JURA WE6 en Belgique, elle est programmée en néerlandais et je n'arrive pas à dépasser le stade 2 dans le menu. (il faut aller au 4 pour changer la langue) quelqu'un peut-il m'aider à faire un retour aux réglages d'usine ou à un r... voir la suite

J'ai besoin d'aide

Bonjour, je détiens une Jura E6 depuis sept ans maintenant . J'ai toujours bien fait attention à la détartrer correctement pour ne pas l'abîmer aujourd'hui elle est en panne je l'ai démontée pour la détartrer J'ai démonté une pièce, mais je n'arrive pas à... voir la suite

Café clair jura e6

Bonjour sur ma machine jura e6 depuis quelques semaines le café n'est plus aussi intense qu'avant. Les symptômes le café est clair, les galettes ne sont plus agrégées et sont pleines d humidité. Je précise que je n'ai pas changé de café. J ai fait tous le... voir la suite

comment détartrer la cafetière JURA E6

Bonjour La cafetière demande de détartrer l'appareil, mais ce n'est pas prévu dans le programme, comment faire ? Merci

Nettoyage de la machine

Bonjour, La machine demande de faire le nettoyage un peu prés tous les combien ? 10 jours, 15 jours, 1 mois, 2 mois.... Je sais qu’après cela dépend du nombre de café fait, donc on va dire une moyenne de 10 cafés par jour. Je vous remercie par ava... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit