Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6

E6

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 11 spécialités - Fonction One-Touch Écran couleur tactile - Connectable en option Réservoir 1,9L - Programme de rinçage, nettoyage et détartrage

Rejoindre

Café clair jura e6

Bonjour sur ma machine jura e6 depuis quelques semaines le café n'est plus aussi intense qu'avant.

Les symptômes le café est clair, les galettes ne sont plus agrégées et sont pleines d humidité.

Je précise que je n'ai pas changé de café.

J ai fait tous les nettoyages.

A noter que lorsque je fais les cafés 2 par 2 là les galettes sont bien formées et la café bien meilleur.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Café clair jura e6

  • Je pense que c'est le broyeur/couteaux du broyeur qui ne sont plus assez aiguisés. Je pense qu'il faut les changer. On avait eu le cas au boulot sur une machine Jura professionnelle.

  • L'état de la machine vieillie au cours des années, la pression initiale de 15 bars diminue et la qualité s'en ressens

    • @mmal61532352 Je vois pas pourquoi quand j en fais deux ils sont bons. Ca devrait même être le contraire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit