Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6

E6

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 11 spécialités - Fonction One-Touch Écran couleur tactile - Connectable en option Réservoir 1,9L - Programme de rinçage, nettoyage et détartrage

Rejoindre

problème jura E6

Bonjour,

ma cafetière Jura E6 est bloquée sur remplir le réservoir, vider le bac tourner ouvrir ou fermer. Tout cela suite à une demande de détartrage. Comment réinitialiser la cafetière SVP. D'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question problème jura E6

  • Bonjour. Après changement de cartouche de détartrage, il m'est arrivé la même chose. J'ai éteint la machine puis rallumer. Elle m'a demandé de relancer la procédure (tourner bouton…). Tout s'est ensuite passé comme demandé.

  • Bonjour, avez-vous été au bout du détartrage (c'est long) ? Le magasin où j'ai pris le produit détartrant a bien attiré mon attention sur le fait qu'il faut aller au bout du processus. A défaut, ça peut planter l'appareil.

  • Bonjour

    J ai un problème similaire, j ai du utilisé le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit