Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6

E6

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 11 spécialités - Fonction One-Touch Écran couleur tactile - Connectable en option Réservoir 1,9L - Programme de rinçage, nettoyage et détartrage

Rejoindre

J'ai besoin d'aide

Bonjour, je détiens une Jura E6 depuis sept ans maintenant . J'ai toujours bien fait attention à la détartrer correctement pour ne pas l'abîmer aujourd'hui elle est en panne je l'ai démontée pour la détartrer

J'ai démonté une pièce, mais je n'arrive pas à savoir si je l'ai bien monté. Il y avait une erreur qui me demander sans arrêt le détartrage, après erreur avec la machine, demandant de se remplir. J'ai dû donc procéder au démontage de la machine que j'ai fait plusieurs fois sans problème. Mais là j'ai démonté le filtre et j'ai une petite pièce que je n'arrive pas à remonter avec des flexibles. Je ne sais pas si je l'ai bien mis dans le bon sens. pourriez-vous me donner un coup de main bien cordialement. Merci pour la réponse.

Consulter les 2 réponses à la question J'ai besoin d'aide

  • Bonjour

    Contactez Jura. Ils vont vous régler le problème ou vous proposer un échange contre 1000€ .


  • désolée mais cette machine je ne l'ai plus essayez de contacter un réparateur il pourra vous aider. vous avez les cafes paf sur treuil sur seine ils m'on bien aide en informations ils s'y connaissent bien en jura


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit