Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6

E6

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 11 spécialités - Fonction One-Touch Écran couleur tactile - Connectable en option Réservoir 1,9L - Programme de rinçage, nettoyage et détartrage

Rejoindre

détartrage

Bonjour J'utilise ma jura avec un adoucisseur d'eau domestique et une cartouche filtrante Claris smart (celle livrée avec l'appareil). Après 15 jours d'utilisation (500g de café). J'ai du procéder à un détartrage machine. Je trouve que c'est un peu tôt. Est ce normal? Quelle est votre fréquence de détartrage? Merci

Consulter les 2 réponses à la question détartrage

  • La machine n'a pas détecté la cartouche filtrante. Quand la Jura E6 est équipée d'une cartouche Claris smart, le détartrage n'est jamais demandé. (Dans ce cas le manuel recommande un détartrage par an). La cartouche Claris smart est bleu foncé à ne pas confondre avec les cartouches gris clair qui n'ont pas de puce.
  • J'ai mis en place. Elle qui était livrée Quand elle sera à changer je prendrai un modèle smart Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit