Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

58 questions sur la communauté FLIP 4 - Enceinte Bluetooth - JBL

Disfonctionnement boutons jbl flip 4

Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec ma jbl flip 4. Tout d'abord quand j'allume ma jbl la jauge de batterie na s'allume pas, je n'en peux plus connecter d'autres appareil en Bluetooth, et enfin tout les boutons ( volume , volume -, play, Bluetoot... voir la suite

Connection avec mini jack

BonjourJe n'est aucun son lorsque je connecté mon enceinte a la TV via un câble. Pourquoi? Cela fonctionne très bien avec un casque sur la TV. On a l'impression que le mini jack de l'enceinte ne fonctionne pas.

écoute via écouteur ou casque à partir de HP JBL flip

Bonjour à vous tous, Si c'est possible, aimerais connaître le ou les modèles qui le permet. Avec mes remerciements. Joël

Répondre

Jbl flip 4

Bonjour à tous, ça doit faire 1 ans et demi que j'ai mon enceinte (jbl flip 4) et depuis hier je ne peux plus rien faire dessus juste quand je la mais à charger j'ai les voyants de la batterie allumer ainsi que le voyant comme quoi elle est allumé, mais j... voir la suite

Faire fonctionner 2 JBL flop 4 en stéréo

Bonjour pouvez vous me préciser comment faire fonctionner deux enceintes JBL fliP 4 en stéréo ? merci

Répondre

Charge de la batterie

BonjourAprès 2 ans d'utilisation très ponctuelle, les témoins de charge de la batterie fonctionnent de façon anarchique et l'enceinte ne tient plus la charge très longtemps...Est-ce bien normal???Merci

JBL flip essential

Bonjour comment on fait pour connecter une deuxième enceinte JBL essential sur la première à sachant qu'il n'y a pas le bouton connect plus comme ils le marque merci d'avance j'attends ton réponse

Répondre

Il clignotte rouge et ne veux pas s allumer...

Bonjour à tous,mon flip4 clignotte rouge et ne veux s allumer.que faire?

Problème boutons volume

Bonjour, Les boutons + et- de ma FLIP4 contrôlent le changement de chanson et non le volume !!! Y a t'il un réglage à faire ou est ce un défaut ? Merci ??

Problème boutons volume

Bonjour Les boutons + et- de mon enceinte FLIP4 ne changent pas le volume mais changent de chanson !!! Y a t'il un réglage à faire ou est ce un défaut ? Merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit