Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

Disfonctionnement boutons jbl flip 4

Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec ma jbl flip 4. Tout d'abord quand j'allume ma jbl la jauge de batterie na s'allume pas, je n'en peux plus connecter d'autres appareil en Bluetooth, et enfin tout les boutons ( volume , volume -, play, Bluetooth et connect ) n'en marchent plus! Quelque fois là-bas jbl fonctionne normalement et marche comme sortie de magasin et une fois que je l'éteint le même problèmes persiste. Quelq'un pourrait m'aider svp ?

Merci

Consulter la réponse à la question Disfonctionnement boutons jbl flip 4

  • Bonjour, si votre jbl a déjà quelques années c'est sûrement la batterie. La mienne ne tenait plus la charge et s'arrêtait rapidement. Comme je n'aime pas jeter et que j'aime bien bricoler, j'ai commandé une batterie sur le net, c'est 20euros et on trouve des tutoriels sur YouTube pour la remplacer, c'est vraiment pas compliqué, il y a qqes clips et quelques vis, un tournevis plat et un cruciforme suffisent me semble t il, en 10 a 15mn c'est fait. Et ma jbl est repartie !

    • @jo.g25421532 Ok merci j'essaierai, merci de m'avoir répondu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit