thermostat
je crains une défaillance de mon thermostat
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je crains une défaillance de mon thermostat
Bonjour est-il possible d'écouter la musique de mon portable sur 2 enceintes en même temps (les 2 memes modèles JBL FLIP 4) ? Merci
Bonjour, Est il possible de relier l'enceinte à un macbook pour écouter la musique sans blutooth ?
Bonjourexcusez-moi de vous déranger,ma jbl flip 4 charge mais le bouton on/off ne répond plus alors que je n'ai rien fait avec et donc je ne peut l'allumeren attente de votre réponse merci
Bonjour, Les BASS grésillent, ce qui entraine un dysfonctionnement de la batterie et un son terrible.Pouvez-vous m'aider ?Merci
bonjourLes basses tremblent et grésillent, ce qui entraine un dysfonctionnement de la batterie et un son terribleC'est un problème qui entraine un dysfonctionnement de la batterie et un son terriblement horriblequelqu'un peut m'aidermerci
Bonjour j'ai une JBL flip 4 et un JBL Xtreme. Impossible de connecter ces deux enceintes entre elles, j'ai tout essayé, j'ai regardé des tutoriels mais impossible !!! Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est ce qu'il y a une solution ? Mer... voir la suite
bonsoirle flip 4est bien détecté par mon lecteur mp3 Cowon mais je ne réussis pas à l'appairer...le bouton marche arrêt du flip 4 arrête de clignoyer dès que je lance l'appairage.Par contre aucun pb avec mon tel Android Samsung.Jamais eu de pb pour appair... voir la suite
Bonjour - J'ai constaté que l'appairage de cette enceinte est très très aléatoire avec un émetteur bluetooth sur lequel on ne pas visualiser et sélectionner la Flip 4 : elle fonctionne très bien par exemple avec mon téléphone mais est pratiquement inutili... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil