Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

58 questions sur la communauté FLIP 4 - Enceinte Bluetooth - JBL

thermostat

je crains une défaillance de mon thermostat

Répondre

connecter 2 enceintes

Bonjour est-il possible d'écouter la musique de mon portable sur 2 enceintes en même temps (les 2 memes modèles JBL FLIP 4) ? Merci

ecoute sur ordinateur hors blutooth

Bonjour, Est il possible de relier l'enceinte à un macbook pour écouter la musique sans blutooth ?

problème su ma jbl flip 4

Bonjourexcusez-moi de vous déranger,ma jbl flip 4 charge mais le bouton on/off ne répond plus alors que je n'ai rien fait avec et donc je ne peut l'allumeren attente de votre réponse merci

Répondre

Grésillement des BASS

Bonjour,   Les BASS grésillent, ce qui entraine un dysfonctionnement de la batterie et un son terrible.Pouvez-vous m'aider ?Merci

Les basses tremblent et grésillent

bonjourLes basses tremblent et grésillent, ce qui entraine un dysfonctionnement de la batterie et un son terribleC'est un problème qui entraine un dysfonctionnement de la batterie et un son terriblement horriblequelqu'un peut m'aidermerci

Jumelage entre 2 JBL

Bonjour j'ai une JBL flip 4 et un JBL Xtreme. Impossible de connecter ces deux enceintes entre elles, j'ai tout essayé, j'ai regardé des tutoriels mais impossible !!! Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est ce qu'il y a une solution ? Mer... voir la suite

lecture carte sdmi

bonjour je cherche a lide des micro sd sur jbl 4 flip.Merci

pb connexion bluetooth avec lecteur musique cowon

bonsoirle flip 4est bien détecté par mon lecteur mp3 Cowon mais je ne réussis pas à l'appairer...le bouton marche arrêt du flip 4 arrête de clignoyer dès que je lance l'appairage.Par contre aucun pb avec mon tel Android Samsung.Jamais eu de pb pour appair... voir la suite

Répondre

Supprimer la recherche bluetooth automatique à l'allumage / JBL 4

Bonjour - J'ai constaté que l'appairage de cette enceinte est très très aléatoire avec un émetteur bluetooth sur lequel on ne pas visualiser et sélectionner la Flip 4 : elle fonctionne très bien par exemple avec mon téléphone mais est pratiquement inutili... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit